Nous contacter

Actualités

Ligue des champions d’Afrique : La JSK et l’USMA à l’épreuve !

Publié

le

Les deux représentants algériens en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique à savoir, la JS Kabylie et l’USM Alger, seront en appel, respectivement, vendredi en déplacement et samedi à domicile, pour le compte de la 3eme journée de la LDC Africaine .

La JS Kabylie sera en appel ce vendredi à 20h00 au stade Mohammed-V de Casablanca pour affronter le Raja. Restant sur une courte défaite lors du précédent match disputé à Tunis face à l’Espérance (1-0), double tenant du trophée, la JSK, versée dans le groupe D (2e, 3 pts), doit impérativement réagir pour espérer se relancer dans la course à la qualification pour les quarts de finale.

A noter que compte tenu de l’importance de cette rencontre, la direction kabyle aurait réservé une prime conséquente de 30 millions de centimes en cas de victoire face au Raja, histoire de motiver ses joueurs.

Coté adverse, le RAJA de Casablanca reste sur une victoire en championnat marocain face à son voisin du WA Casablanca (1-0). Les Rajaouis auront l’avantage du terrain et du public, mais seront sous pression.

Quant aux Tunisiens, ils ont les faveurs des pronostics en recevant à Radès les Congolais de l’AS Vita Club qui ferment la marche de la poule avec 0 point.

>> Classement du Groupe D et programme (JSK) :

L’USMA reçoit le leader de son groupe

L’USMA, 2e du groupe C conjointement avec le WA Casablanca (2 points), compte remporter sa première victoire dans cette phase de poules, en recevant, le leader, la coriace formation sud-africaine de Mamelodi Sundowns (4 points), détentrice du trophée en 2016. L’enjeu est de taille pour les “Rouge et Noir” qui devront l’emporter pour s’emparer de la première place.

>> Classement du Groupe C et programme (USMA) : 

Said Benhamadi, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.