Nous contacter

#Team DZ

Ligue des Champions UEFA : le PSG et Messi pour Mahrez et City !

Publié

le

Downloader.la 6127df2357f59

Le tirage au sort de la Ligue des Champions UEFA a donné lieu à un véritable choc dès la phase de groupe. Un Algérien, parmi les 4 qui prendront part à l’épreuve, est concerné par l’affiche XXL. Cette dernière mettra aux prises, dans le groupe « A », le Manchester City de Riyad Mahrez (et éventuellement Cristiano Ronaldo) et le Paris Saint-Germain de Lionel Messi. Ça s’annonce explosif.

Finalistes malheureux de la dernière édition face à Chelsea, les Citizens retrouveront les Parisiens, qu’ils avaient sortis en demies de C1 la saison écoulée, dès la phase de poules. Il est clair que cette affiche sera très attendue compte tenu du nombre de stars qui seront sur la pelouse.

Quand on y ajoute Messi, arrivée cet été dans la capitale française, et – probablement- son éternel rival CR7, il y a de quoi faire dilater les pupilles. Par ailleurs, les deux autres équipes qui complèteront le quatuor A, il s’agit du RB Leizpig et Club Brugge. Le tandem essayera de démentir les pronostiques et sortir vivant d’un quartet où Parisiens et Mancuniens partent favoris.

Du lourd pour Bennacer et le Milan!

Trois autres Fennecs sont en lice avec leurs teams dans la LDC. Il s’agit d’Ismaël Bennacer (Milan AC), Aïssa Mandi (Villareal) et Rachid Ghezzal (Besiktas JK). Pour les Milanais, de retour en LDC après une longue absence, ils ont hérité du groupe “B” où l’on recense Atlético Madrid, Liverpool et Porto.

De son côté, Mandi, qui va lui aussi découvrir la prestigieuse épreuve pour la première fois, est reversé dans le quartet “F” avec l’Atalanta Begrame, Manchester United et les Young Boys. In fine, Ghezzal évoluera dans le quatuor “C” qui est composé du Sporting Portugal, Borussia Dortmund et l’Ajax Amsterdam. La campagne européenne sera lancée le 14 septembre prochain.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.