Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : Atal absent du stage des Verts pour blessure

Publié

le

atal youcef nice om cuisse douleur

On peut désormais mettre une croix sur la présence de Youcef Atal lors du prochain stage des Verts prévu début septembre. L’entraineur de l’OGC Nice, Christophe Galtier a donné des nouvelles peu rassurantes sur l’état de son poulain, ce jeudi en conférence de presse d’avant-match.

Blessé face à l’Olympique de Marseille, dimanche dernier, Youcef Atal était sorti dès la 5ème minute de jeu. Jusqu’à ce jeudi, le club n’a toujours pas communiqué sur la durée d’indisponibilité de son jeune latéral droit. Ce qui est certain, c’est que l’Algérien ne sera officiellement pas présent pour le prochain stage d’El-Khadra prévu début septembre, a indiqué son entraineur Christophe Galtier en conférence de presse d’avant-match face à Bordeaux (4ème journée de Ligue 1 Uber Eats).

Atal souffre d’une lésion musculaire de l’ischio, celle-ci n’était pas importante a tenu à rassurer le driver des Aiglons “Youcef a une lésion musculaire. On ne connaît pas encore la durée précise de son indisponibilité. Ce qui est sûr, c’est qu’il sera forfait pour le prochain match et qu’il ne partira pas en sélection. Est-ce qu’il sera disponible pour Nantes ? On ne sait pas. On va voir semaine après semaine. C’est une lésion pas très importante de l’ischio, mais elle est là.”

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, devra désormais faire un ou des choix à ce poste à quelques jours des deux confrontations comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 face au Djibouti (03/09) puis face au Burkina Faso le (07/09) à Marrakech

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.