Nous contacter

Equipe Nationale

EN A’: Les locaux dominent la Syrie (2-1)

Publié

le

joie but deghmoum benayada locaux a prime entree selection syrie amical entree

Deux matches, deux victoires ! L’équipe nationale A’ a battu la Syrie, jeudi à Doha, en match de préparation par deux buts à un. Ahmed Kendouci (3’) et Abderrahim Daghmoum (37’) ont inscrit les deux buts des Verts, alors Mohamed Al Mouas a réduit le score pour la Syrie (85’).

L’équipe nationale A’ a signé, jeudi, sa deuxième victoire en match de préparation. Après son large succès face au Liberia (5-1), le mois de juin dernier, les capés de Madjid Bougherra ont remis ça ce jeudi face à la Syrie à Doha (2-1).

Les Verts n’ont eu besoin que de trois petites minutes pour trouver la faille grâce au sétifien Ahmed Kendouci. Abderrahim Deghmoum doublera la mise peu après la demi-heure de jeu. Et encore, l’addition aurait pu être plus salée si le deuxième meilleur buteur du championnat national, Messaoudi (19 buts),  n’avait pas raté deux penaltys. 

Sur demande de la Syrie, cette rencontre n’a finalement pas été retransmise à la télévision.

A signaler que l’équipe alignée par Madjid Bougherra ne ressemble en rien à celle du mois de juin, du fait que plusieurs joueurs ont décroché des contrats professionnels entre temps et ont, de ce fait, perdu leur statut de locaux.

L’EN enchainera, dans trois jours, avec une autre joute amicale face au Burundi toujours à Doha.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.