Nous contacter

#Team DZ

Stade Tchaker : l’herbe est plus verte ailleurs !

Publié

le

Tchaker

L’état de la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida est lamentable. Elle est bien loin du tapis vert immaculé qu’on voit habituellement à chaque sortie des Verts. A une semaine de la réception de Djibouti, ça laisse vraiment à désirer.

C’est Djamel Belmadi qui risque de sortir de ses gonds. Lui qui a l’habitude de visiter les stades où se produisent les Verts à chaque début de stage, risque de rire jaune cette fois. Jaune comme l’herbe du stade Mustapha-Tchaker de Blida qui se trouverait dans un état catastrophique, si l’on croit les photos qui font le tour de la toile depuis quarante-huit heures.

Si la pause des nouveaux sièges est pratiquement achevée, les jardiniers de Tchaker auront du pain sur la planche pour améliorer un tant soit peu la qualité de la pelouse qui, comme le montrent les photos, est vraiment désastreuse. A moins d’une semaine de la réception de Djibouti pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, l’on se demande si la FAF n’aurait pas mieux fait de recevoir au 5-Juillet. C’est certain, l’herbe est plus verte …

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.