L’OGC Nice de Didier Digard s’est imposé contre Sheriff Tiraspol grâce à un superbe but du jeune franco-marocain Ayoub Amraoui. Mis à part une performance plus que convaincante de Hicham Boudaoui, malgré une pelouse qui laisse à désirer, les supporters Niçois (et Algériens), retiennent l’entrée en jeu de Youcef Atal vers la fin de match.
Le défenseur algérien est enfin de retour ! Pour ce match aller de Ligue Europa Conférence au stade Zimbru en Moldavie, le Fennec Youcef Atal a fait son entrée en jeu à la 79ème minute. Une très bonne entrée qui plus est, car pour la dizaine de minutes jouée, le natif de Boghni s’en sort avec la très bonne note de 7/10. Les fans du Gym ont cependant retenu leur souffle suite à une nouvelle rechute de l’Algérien, sans gravité heureusement. Plus de peur que de mal !
A chaque apparition, les fans des Verts espèrent que Youcef Atal sorte enfin de cette spirale infernale. En effet, le latéral droit est victime depuis plusieurs années de blessures à répétition, le tenant loin des terrains pour une période plus ou moins longue. Rien que cette semaine, le joueur algérien est de retour d’une élongation musculaire de la cuisse, contractée fin janvier dernier.
Pour les trois prochains matchs restants des Aiglons avant le début de la trêve internationale, Atal se doit de reprendre du poil de la bête. On sait que Djamel Belmadi a toujours beaucoup compté sur les services du numéro 20 de sa bande, ce dernier se doit donc de ne pas décevoir son coach. D’autant plus qu’un certain Mitchell Weiser qui fait beaucoup de bruit en ce moment frappe à la porte de l’équipe nationale…
À l’issue de cette première manche, l’#OGCNice mène d’un but 🔴⚫️
Sur un terrain compliqué, les Aiglons ont fait la différence grâce au jeune Ayoub Amraoui 💥
Tous à l’@AllianzRiviera jeudi prochain 💪🔥#FCSOGCN #IssaNissa #UECL pic.twitter.com/Tjb15ASnSx
— OGC Nice (@ogcnice) March 9, 2023
🔄Didier Digard lance de nouvelles forces dans la bataille avec 4 changements
➡️ Entrées de Billal Brahimi, Youcef Atal, Alexis Beka Beka et Badredine Bouanani
⬅️ Sorties de Khephren Thuram, Gaëtan Laborde, Jordan Lotomba et Hicham Boudaoui#FCSOGCN 0️⃣-1️⃣ (78')#OGCNice #UECL pic.twitter.com/oZ1PB5UgkN— OGC Nice (@ogcnice) March 9, 2023