Lille a brisé les rêves de Toulouse lors des toutes dernières minutes de cette 28ème journée du championnat français. Farès Chaibi et ses coéquipiers se sont inclinés à domicile contre l’équipe d’un certain Adam Ounas 2 buts à 0. Mis à part la défaite du TCF, les Algériens ont dû retenir leur souffle à cause de notre nouvelle pépite nationale.
Tandis que la tension était à son comble au Stadium de Toulouse ce samedi après-midi, le nouveau milieu offensif du groupe de Djamel Belmadi est contraint de quitter le terrain vers la 80ème minute à cause de pépins physiques. En effet, Farès Chaibi est sorti du terrain péniblement, avec l’aide du staff médical du club. Des images très inquiétantes, à quelques jours seulement de la première sélection du joueur en équipe nationale.
Toutefois, il ne s’agirait que de crampes. Le Fennec de 20 ans a joué la carte de la sécurité et n’a pris aucun risque avant son premier match sous les couleurs de l’Algérie. D’ailleurs, Chaibi a été félicité et interrogé par un journaliste à la fin du match sur son choix de carrière internationale. “C’est beaucoup de fierté. Je devais y aller en novembre dernier mais le club a pris la décision de nous laisser ici pour nous reposer. L’annonce pour que ça soit officiel ça fait plaisir et ça soulage”, a déclaré le natif de Bron.