Nous contacter

Lorient : Mesloub apporte son soutien à Gourcuff

Publié

le

Interrogé par Ouest-France, le milieu de terrain algérien du FC Lorient a exprimé son soutien au sélectionneur des Verts Christian Gourcuff, qu’il ne souhaite pas voir quitter la sélection algérienne; révélant que le groupe s’entend à merveille avec le technicien breton.

De retour de sélection après la double confrontation face à l’Ethiopie, l’international algérien du FC Lorient, Walid Mesloub, s’est exprimé sur les colonnes de OuestFrance sur la situation particulière que vit l’EN avec le départ annoncé de Christian Gourcuff.

“Nous, les joueurs algériens, nous sommes heureux d’avoir Christian Gourcuff en tant que sélectionneur. Ces derniers temps, il y a eu des rumeurs sur lui (sur son départ). Mais le message qu’il nous a passé, c’est qu’il prenait du plaisir à être notre sélectionneur, et qu’on faisait du bon travail avec lui.”

mesloub interview lorient

S’exprimant sur la marque de soutien affichée par l’ensemble des joueurs après le but de Feghouli, le joueur lorientais a apporté ses précisions. “Il a été touché par notre soutien. On s’entend super bien avec lui, et il s’entend bien avec nous.”

Toutefois, ne s’interférant pas dans le rôle de la FAF, le joueur de 30 ans ne s’emballe pas et reste le plus neutre possible. “La situation est bancale, reconnaît ainsi Mesloub, visiblement impuissant. Les joueurs affichent leur soutien, mais tout ce qui peut se passer à côté, cela concerne le sélectionneur et la fédération algérienne.”

La passe incroyable de Mesloub pour Slimani :

Yassin B, LGDF

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.