Nous contacter

A La Une

Man.City : Guardiola restera quelle que soit l’issue de la finale de C1 !

Publié

le

pep guardiola city coach

Il n’est pas parti après l’échec cuisant en Ligue des Champions l’an dernier. Il ne s’en ira pas cette année même s’il remporte la C1 avec Manchester City demain contre Chelsea. Pep Guardiola sera toujours l’entraîneur de Riyad Mahrez et des Citizens la saison prochaine, au minimum. Et ce, quel que soit le dénouement dans le tournoi continental interclubs.

Son avenir n’a jamais été tributaire d’un sacre en LDC même si le triomphe dans ce tournoi a toujours fait des objectifs majeurs du propriétaire émirati de Man.City. « Non, je reste pour de bon », c’est avec ces mots que Pep Guardiola a tenu à assurer qu’il n’envisage pas de quitter les Skyblues avec lesquels il s’est engagé en 2016.

Ainsi, l’ancien entraîneur du FC Barcelone met fin aux rumeurs de la presse catalane qui faisait état d’un éventuel retour au Barça après avoir remporté la C1. « Sincèrement, les dirigeants ne m’ont jamais exigé de gagner la Ligue des Champions. On m’a juste dit de faire mon job », a précisé l’ex driver du Bayern Munich. Guardiola espère se poser de nouveau sur le sommet du football en Europe et mettre fin à 10 années de disette personnelle à ce niveau. Et s’il n’y parvient pas demain. Il va certainement essayer de nouveau lors de l’exercice à venir.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.