Nous contacter

#Team DZ

Manchester City : La cinglante mise au point de Mahrez sur son avenir 

Publié

le

mahrez survet echauffement skyblues

Comme c’est souvent le cas depuis son arrivée à Manchester City, il y a trois ans, Riyad Mahrez fait souvent la une des gazettes des transferts. C’est encore le cas cette fois-ci avec ces rumeurs qui l’envoient loin des Citizens dès janvier. Une information que le joueur lui-même a tenu à démentir. Fin de la polémique !

Bien que concentré sur les deux prochains rendez-vous des Verts face respectivement à Djibouti et le Burkina Faso, Riyad Mahrez n’a pas laissé passer sous silence la rumeur de son départ de Manchester City, cet hiver. 

En effet, la star algérienne a contacté, mercredi, City Xtra, média spécialisé dans l’actualité de Manchester City, pour démentir fermement ses envies de départ cet hiver. C’est « faux », a écrit sèchement l’Algérien. Suffisant pour tordre le cou aux rumeurs sans doute attisées par son statut de second couteau dans l’échiquier de Pep Guardiola.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le nom de Riyad Mahrez est associé à un départ à l’approche de chaque mercato. S’il a pris l’habitude de laisser valser les rumeurs, il a tenu cette fois-ci à y mettre fin. Il était temps…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.