Nous contacter

#Team DZ

Man City – Newcastle (2-0): Mahrez laissé sur le banc, Guardiola s’explique

Publié

le

Mahrez sur le banc contre Nwcastle

Une fois de plus, Riyad Mahrez a fait réagir ses supporters après son absence du match de cette 26ème journée de Premier League et la réception de Newcastle (2-0). En effet, ce samedi, le technicien espagnol Pep Guardiola a décidé de laisser de côté le capitaine de l’équipe d’Algérie. La décision n’est pas un scandale en soi. Mais, en réponse à une question du reporter de La Gazette du Fennec, le coach de Manchester City s’est, à demi-mot, désolé de ne pas pouvoir l’aligner à chaque fois.

Mahrez a une nouvelle fois assisté à la victoire des siens contre Newcastle (2-0) depuis le banc. Ce choix tactique de Pep agite la communauté fan du natif de Sarcelles. Malgré la forme resplendissante qu’affiche le Fennec depuis la fin de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le coach se permet de se passer de lui par moments. Étrange, selon les supporters. Surtout quand on voit les statistiques du Vert ses dernières semaines.

Guardiola

Interrogé en conférence de presse par notre reporter spécial présent sur place à l’Etihad Stadium, Pep Guardiola s’est excusé auprès des Algériens, affirmant qu’il s’agit là juste d’un choix sportif. “Je suis désolé pour le public algérien. Les supporters argentins devraient être mécontents aussi, car je n’ai pas fait jouer Julien Alvarez”, a déclaré l’ancien entraîneur du Bayern Munich. A voir maintenant si Mahrez sera de la partie contre Crystal Palace samedi prochain. En attendant, le club mancunien transpire à grosses gouttes en voyant les Gunners d’Arsenal creuser l’écart dans cette course pour le titre de Champion d’Angleterre.

>> Quelques photos exclusives de LGDF :

Manchester City

City Newcastle

City Newcaste 2

City Newcastle 3

City Newcastle 4

City Newcastle 5

https://twitter.com/lgdfennec/status/1631998906765565954?s=21&t=hqNH6ONVuk2ZZpTkF6vaxw

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.