Nous contacter

#Team DZ

Man.City : Remplaçant, Mahrez participe à la manita contre Norwich (5-0)

Publié

le

Mahrez

Pour oublier son revers en entame de Premier League face à Tottenham (1-0) dimanche dernier, Manchester City a passé ses nerfs sur le promu Norwich City. Les Citizens se sont imposés 5 buts à 0 avec Riyad Mahrez qui n’est entré qu’à la 75e minute pour inscrire le 5e buts des siens.

Titulaire pour le déplacement chez les Spurs il y a 6 jours à l’occasion de la première journée du championnat, l’international algérien a débuté la partie face à Norwich sur le banc. Sans lui, les Skyblues ont pu dérouler pour s’adjuger le premier succès de la saison après deux revers pour les deux premières sorties officielles de l’exercice 2021-2022.

Un but anecdotique qui fait du bien

Dès la 7e minute, les Mancuniens ont ouvert le score sur un contre son camp de Tim Krul avant que Jack Grealish ne fasse le break à la 22e minute. La recrue la plus chère de l’histoire des Citizens venait d’inscrire son premier but avec son nouveau maillot. Après la pause Aymeric Laporte (64e) et Raheem Sterling (71e) ont aggravé la marque. Pour le dernier quart d’heure, Pep Guardiola décide de faire entrer Mahrez à la place de Grealish.

Le Fennec, titulaire mais pas décisif contre Leicester City et Tottenham, n’a mis que 8 minutes pour s’illustrer. Sur une passe lumineuse de Ruben Dias, il contrôle le ballon avec la semelle et ajuste le portier adverse. Poteau rentrant et le premier but de la saison pour le capitaine de l’EN qui sait qu’il certainement qu’il aura besoin de bonnes stat’ pour se faire de la place dans une attaque très embouteillée. La prochaine étape pour les champions d’Angleterre sortants sera face Arsenal et un déplacement à Londres prévu dans une semaine.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.