Nous contacter

#Team DZ

Nîmes : Karim Aribi de retour dans le groupe, Ferhat absent

Publié

le

karimi aribi nimes 13 attaquant

Après son transfert avorté à l’ES Tunis, Karim Aribi (27 ans) reprendra bien la compétition avec Nîmes. L’international algérien (1 sélection) fait partie des joueurs convoqués pour le déplacement à Dunkerque, ce samedi, pour le compte de la 5ème journée de Ligue 2 française.

Karim Aribi est de retour dans les plans de son entraineur Pascal Plancque, le coach de Nîmes Olympique, qui a décidé de retenir l’attaquant algérien pour le déplacement à Dunkerque. Pour rappel, l’Algérien devait s’engager avec l’ES Tunis pour un montant de 400 000 euros mais le club tunisien a prétexté une visite médicale défaillante pour changer d’avis et tenter de réduire son indemnité de transfert.

« Depuis qu’il est revenu de son transfert avorté, Karim fait de bonnes séances avec un super état d’esprit et s’entraîne beaucoup mieux que la saison dernière. On a besoin de cartouches offensives, il devrait faire le voyage avec nous », a expliqué le coach français en conférence de presse qui doit composer avec quelques absences sur le plan offensif et notamment le forfait de Zinedine Ferhat.

Ce samedi à 19 heures, pour le compte de la 5e journée, les Crocodiles Nîmois, toujours invaincus en Ligue 2, se déplacent chez des Dunkerquois en quête d’un premier succès. Avec deux victoires et deux nuls en quatre journées, mais aussi la meilleure défense du championnat (deux buts encaissés seulement), le Nîmes Olympique réalise un bon début de saison. L’objectif des Gardois est évidemment de remonter immédiatement en Ligue 1. Si Ferhat devrait bouger d’ici la fin du mercato, Aribi pourrait poursuivre l’aventure en Ligue 2. Notons également la présence de Kelyan Guessoum, un défenseur central de 22 ans formé au club et d’origine algérienne, qui a prolongé son bail jusqu’en juin 2024.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.