Nous contacter

#Team DZ

Manchester City: L’offre de l’AC Milan pour Mahrez serait difficile à refuser

Publié

le

mahrez rate grosse occasion ldc real man city

INVESCORP devrait être le prochain propriétaire de l’AC Milan. L’entreprise basée au Bahreïn veut frapper fort dès le mercato prochain. Et il semblerait que Riyad Mahrez (31 ans) sera la cible principale pour le prochain marché.

Ainsi, selon Tuttosport, le prochain acquéreur se montrerait disposé à mettre 100 millions d’euros sur la table pour convaincre les Citizens de lâcher l’Algérien auquel il reste une année de contrat. Cette offre sera difficile à refuser sachant que le club fera un bénéfice de plus de 30 millions d’euros par rapport au prix d’achat du Fennec.

Un challenge emballant

En effet, les Skyblues avaient dépensé 67.8 millions d’euros pour s’offrir le Dz en provenance de Leicester City en juillet 2018 (record du club à l’époque). Maintenant, il reste à savoir ce que Pep Guardiola, qui compte plus que jamais sur lui, pense de cette transaction et si l’éventuelle offre pour prolonger le contrat avec les Mancuniens va satisfaire le Fennec.

En tout cas, cette intention affichée de faire venir le gaucher en Lombardie pourrait faire monter les enchères. On ne sait pas si Mahrez sera emballé par l’idée de découvrir la Serie A. Mais si jamais il remporte l’UEFA Champions League avec les Anglais, la tentation d’un nouveau challenge deviendra grandissante. Surtout qu’il retrouvera son compatriote Ismaël Bennacer chez les Rossoneri.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.