Accueil Equipe Nationale Match Botswana – Algérie : Hichem Boudaoui pour changer de dimension
Equipe NationaleSélection A

Match Botswana – Algérie : Hichem Boudaoui pour changer de dimension

Partager
Hichem Boudaoui
Partager

Face au Botswana, ce vendredi 21 mars, pour le compte de la 5ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, un Fennec, entre autres, sera particulièrement attendu. Il s’agit de Hichem Boudaoui, l’autre prodige de la formation du Paradou AC, qui est face à une occasion en or de passer à la dimension supérieure.

En effet, depuis la première sélection qu’il a honorée en décembre 2018, Boudaoui peine à se détacher de l’étiquette de l’espoir. Après 7 années, il est temps de passer à la dimension supérieure, sous peine de porter le regrettable décorum de l’éternel espoir avec la sélection algérienne. Mais, à présent, on n’en est pas encore là.

Ce vendredi, dans un entre jeu orphelin d’un maître à jouer, Hichem Boudaoui pourrait enfin se positionner comme le joueur à mettre dès le début lors de l’élaboration d’un 11 type. Sans Bennacer, ni Aouar, c’est au natif de Béchar de monter le chemin à ses coéquipiers, lui qui est sur une bonne lancée avec l’OGC Nice. Rendez-vous cet après-midi à partir de 14h.

LIRE AUSSI : Élim CDM 2026 / Botswana – Algérie (J-1) : les Verts sont-ils dos au mur ?

Partager
Related Articles
IMG 8898
A La UneActualités

Ligue 1 (J14) : les résultats des Algériens

La 14e journée de la Ligue 1 française vient de prendre fin...

boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Boudaoui élu Aiglon du mois de février !

Cette fois, il ne s’est pas contenté d’une 3e présence sur le...

Atal Ogc nice
#Team DZActualités

OGC Nice : Atal, retour imminent sur les terrains !

Après avoir manqué les 7 derniers matchs de l’OGC Nice, Youcef Atal...

bennacer
#Team DZActualités

Milan AC: Bennacer rechute, c’est grave docteur ?

L’international algérien Ismaël Bennacer a été remplacé à la 39e minute lors...