L’entraineur Azeddine Aït Djoudi est attendu « au plus tard vendredi » à Oran pour signer son contrat avec ce club de Ligue 1 de football, selon de la direction de la formation phare de la capitale de l’Ouest.
Aït Djoudi, qui a dirigé l’US Biskra (L 1) la saison passée, « a tout conclu avec le président Tayeb Mahiaoui. Il ne lui reste que de parapher son contrat qui s’étale sur une année », a fait savoir à l’APS le chargé de communication du MCO, Rafik Cherrak. Le nouvel entraineur des « Hamraoua » succède ainsi à Fouad Bouazza, qui était le quatrième coach à avoir dirigé les Rouge et Blanc lors de l’exercice écoulé. Bouazza a néanmoins réussi à mener son équipe vers la cinquième place à l’issue du championnat.
Par ailleurs, la direction du MCO a assuré qu’elle avait entamé les démarches nécessaires pour lever l’interdiction de recrutement dont fait l’objet le club. « Nous ne tarderons pas à lever l’interdiction de recrutement, puisque les anciennes dettes ne dépassent pas les 10 millions de dinars », a rassuré le même dirigeant.
Le parcours incroyable d'Azzedine Ait Djoudi!
Le technicien de 51 ans, vient de signer au CR Belouizdad @CRB_officiel qui sera sa 36eme (!!) station en juste 23 ans comme entraîneur!
Vous pensez quoi de son parcours?
La moyenne de ses stations est à 0,67 ans ! pic.twitter.com/r3NU7pLdWr— Joscha Berger (@JoschaBerger) June 12, 2018