Accueil Actualités A La Une MCA : Hadj Redjem annonce sa démission !
A La UneActualités

MCA : Hadj Redjem annonce sa démission !

Partager
Hadj Redjem
Partager

Coup de théâtre au Mouloudia Club d’Alger : le président du conseil d’administration, Hakim Hadj Redjem, a annoncé sa démission après l’élimination du club en quart de finale de la Ligue des champions d’Afrique face à l’Orlando Pirates. Le MC Alger, pourtant dominateur, n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) à Johannesburg, après avoir perdu l’aller à Alger (0-1), le 1er avril.

De retour ce matin à Alger, Hadj Redjem a surpris les médias à l’aéroport en annonçant son départ : « Trois ans après de loyaux services, je pense qu’il est temps de céder ma place. Je n’ai ménagé aucun effort depuis que j’ai été élu président du conseil d’administration, idem pour les autres membres du CA. J’ai la conscience tranquille, car j’avais toujours la bonne foi envers le club », a-t-il déclaré.

Il reconnaît que l’échec en Ligue des champions a été un tournant : « Il faut qu’on ait la culture de la démission quand on n’atteint pas ses objectifs. Franchement, notre élimination face à Orlando Pirates est une grande désillusion. Je suis trop fatigué », a-t-il confié, ajoutant : « Trois ans comme président, je pense que c’est un exploit à la tête d’un club comme le Mouloudia. Le club est sur le bon chemin et je pense que mon successeur ne trouverait aucune difficulté pour assurer convenablement sa tâche. Il faut savoir aussi que l’entourage du club ne m’incite pas à rester. »

Pour rappel, Hadj Redjem avait déjà tenté de démissionner à l’été 2024, après l’affaire Belaïli, mais sa décision avait été rejetée par la Sonatrach, propriétaire du club, qui devra donc trouver un successeur au président sortant… à moins qu’il ne revienne sur sa décision !

https://www.facebook.com/share/v/16PfMGEuzX/

Partager
Related Articles
Andy Delort
#Team DZActualités

MC Alger : L’avenir d’Andy Delort enfin scellé !

Laissé sur le carreau par Rhulani Mokwena au retour de l’équipe de...

stade MCA Ali La pointe
A La UneActualités

MCA : le stade Ali La Pointe confié à une filiale de Sonatrach

La Société nationale Sonatrach met véritablement le professionnalisme du football national en...

Guendouz
FennecVideos

Guendouz : « Le MCA est le club le plus préparé pour gagner »

Alexis Guendouz (29 ans, 10 sélections) s’est dit très heureux de rejoindre...

thumbnail 37
ActualitésChampionnat

MCA: Un autre cadre gravement blessé 

La tuile ! Les mauvaises nouvelles de succèdent au MC Alger durant...