Rayan Aït Nouri à l’OGC Nice, c’est quasiment fait ! Selon nos informations, l’international algérien a donné son accord au club azuréen après avoir été convaincu par l’entraineur Francesco Farioli. Il ne reste plus que quelques détails à régler entre les deux clubs pour officialiser la venue du joueur qui a validé ce transfert.
Malgré les interêts de plusieurs clubs en cette période de mercato, notamment en Angleterre et en Espagne, Rayan Aït Nouri va s’engager très prochainement avec l’OGC Nice qui a insisté pour l’avoir dans ses rangs. En quête d’un latéral gauche et priorité de recrutement, le club niçois a ainsi montré un vif intérêt pour l’Algérien de 22 ans qui a fini par céder aux avances du Gym. C’est en effet ce paramètre qui a poussé le joueur de Wolverhampton a accepté le challenge niçois. Un environnement sain, un temps de jeu garantie et un entraineur qui lui donne de la confiance, rien de mieux pour se relancer après une saison galère.
Prêt avec option ou transfert sec à 15 M€ ?
Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Wolves, l’ancien joueur d’Angers SCO (acheté 11 millions d’euros + 50% à la revente) est attendu ces prochaines heures à Nice pour débuter les entrainements sous ses nouvelles couleurs. Les deux clubs auraient trouvé un accord après des discussions âpres. Au départ Nice sollicitait un prêt avec option d’achat alors que Wolverhampton exigeait un transfert sec avoisinant les 20 millions d’euros. La transaction pourrait finalement se conclure aux alentours d’un transfert à 15 millions d’euros plus bonus. Le dénouement est imminent.
Cette accélération d’ Aït Nouri 😳 https://t.co/D4cAo7jqGA
— 𝗟𝗮 𝗽𝗮𝘁𝘁𝗲 𝗴𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲 ⚽️♟ (@Janis_Tou) July 30, 2023