Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Andy Delort vers la Premier League ?

Publié

le

andy delort ligue 1 france mhsc b
Alors qu’Andy Delort fait de son avenir à Montpellier une histoire romanesque, jonglant tantôt avec la fibre sentimentale, tantôt avec l’incertitude du métier de footballeur, la perspective de le voir atterrir en Premier League a pris de l’ampleur ces dernières heures. Au moins deux clubs de l’élite anglaise sont intéressés par le profil de « Bouzelouf ».

« Moi j’aime le club. J’ai envie de rester, le club aussi donc on va voir ce qu’il se passe. Dans ma dernière interview, j’ai dit qu’on ne peut jamais prévoir dans le foot, ce qui est vrai. Du jour au lendemain, tu peux avoir une offre, que même le président ne peut pas refuser. En tout cas, mon objectif, je l’ai dit tout à l’heure, c’est d’être européen avec Montpellier, et j’espère remplir ma mission avant soit de partir ou de finir ma carrière à Montpellier », a déclaré récemment Andy Delort qui nourrit plus que jamais le suspense sur son avenir.

Même son de cloche sud côté du board montpelliérain qui n’exclut pas de laisser partir son meilleur buteur en cas d’offre ferme. Et ce scénario est en train de se profiler à l’horizon.

Goûter à un autre football

En effet, l’attaquant algérien, auteur de huit buts et six passes décisives depuis le début de la saison, a de très fortes chances de poursuivre sa carrière en Premier League. Selon plusieurs sources, au moins deux clubs de l’élite anglaise sont déjà sur le dossier: Wolverhampton et Newcastle. Et cette perspective emballerait au plus haut point l’attaquant de 29 ans qui voit là une opportunité de goûter à un autre football et tenter une nouvelle expérience.

Un temps cité à l’Olympique Marseille, c’est, en tous les cas, en Angleterre qu’il pourrait rebondir en cas de départ de Montpellier. Surtout que Laurent Nicollin a récemment affirmé que le club phocéen n’avait aucune chance d’attirer Delort, pour la simple et unique raison qu’il n’en avait pas les moyens financiers. C’est dire que Montpellier HSC cherche avant tout à profiter à fond financièrement d’un futur transfert  de l’Algérien et il n’y a que les clubs de la Premier League qui peuvent mettre le prix qu’il faut. Dossier à suivre…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.