Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Belaïli, tous les chemins mèneraient au… Qatar ! 

Publié

le

belaili heros qatar algerie triomphe

Il semblerait que le rêve de Youcef Belaïli d’embrasser une carrière en Europe commence petitement à s’étioler. La faute à des offres loin d’être à la hauteur de ses exigences. Ce qui le ramène au point de départ, comme si tous les chemins menaient au… Qatar. Point sur le dossier.

Dans la foulée de l’annonce de la résiliation de son contrat avec le Qatar SC, Youcef Belaïli avait affirmé que sa future destination allait être l’Europe. Depuis, on a prêté à la star des Verts plusieurs offres émanant de clubs européens, français et espagnols pour être précis.

S’il est vrai que des clubs ont effectivement manifesté un intérêt vif pour l’Oranais, les quelques offres citées ça et là seraient en deçà de ce qu’espérait le joueur et son entourage. C’est le cas de Getafe (Liga, Espagne), par exemple, qui lui aurait, selon certaines sources de presse, proposé un salaire de 600 000 euros par an.

Al-Duhail met le paquet

Une situation qui aurait poussé Youcef Belaïli et son clan à revoir leurs priorités. Ou du moins, leur plan d’action. A preuve, l’attaquant des Verts se serait envolé, jeudi, à Doha où il devrait négocier avec Al-Duhail SC. L’ancien club de Djamel Belmadi serait prêt à mettre le paquet pour attirer l’international algérien lors du prochain mercato.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, il serait difficile d’affirmer que l’ancien joueur de l’Espérance de Tunis restera à coup sûr au Qatar, sous peine d’aller trop vite en besogne. Mais il n’empêche, c’est une destination qui arrive aujourd’hui en haut dans l’ordre des priorités de Belaili et son conseil.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.