Nous contacter

#Team DZ

Premier League/West Ham United: Benrahma retrouve des couleurs mais…

Publié

le

Benrahma Europa League

Comme Riyad Mahrez, Saïd Benrahma, a été buteur en 81 minutes passées sur le terrain lors de la réception de Southampton. Sa réalisation n’a toutefois pas empêché la défaite des siens avec des incidences sur le classement.

Auteur du but égalisateur (2-2) à la 64e minute, le natif d’Aïn Témouchent verra sa défense craquer 6 minutes plus tard. Les Saints ont acté le 2e revers de rang des Hammers dans le challenge national et un troisième match sans victoire dans la compétition. Conséquence directe : les Londoniens dégringolent à la 6e place avec 28 unités.

Muet depuis le 19 septembre en PL!

Un peu dans le dur ces dernières semaines, Benrahma peut se réjouir d’avoir retrouvé le chemin des filets. En effet, il n’avait pas marqué depuis le 19 septembre face à Manchester United en PL. C’est pour dire que sur le plan individuel, le match de ce dimanche devrait lui faire du bien. Après demain, lui et ses coéquipiers se rendront chez Watford pour essayer de se racheter.

Ce dimanche, le Dz a fait tout de même sa 26e apparition (17 titularisation) avec la tunique grenat pour un bilan de 7 buts et 3 offrandes. Un bilan loin d’être mauvais dans sa globalité. In fine, rappelons que Mahrez et Benrahma ne pourront rejoindre la sélection qu’au terme du Boxing Day. La CAF a accepté de retarder l’arrivée des internationaux africains jusqu’au 03 janvier alors que la FIFA permettait leur libération à compter du 27 décembre.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.