Nous contacter

#Team DZ

Premier League (MCI – LEI 6-3) : City s’est fait peur, Mahrez buteur et passeur !

Publié

le

mahrez de bryune leeds

Manchester City n’arrête plus avec les gros tarifs. En effet, après les 7 à 0 et 4 à 0 infligés à Leeds United et Newcastle, les Citizens ont dominé Leicester City (6-3). La rencontre, qui compte pour la 19e journée du championnat, a vu la participation de Riyad Mahrez. Le Dz a débuté pour le 3e match de suite en Premier League. Une titularisation fêtée comme il se doit: but du break sur penalty et passe décisive sur corner. 

Avant d’aller défier Brentford dans trois jours, les Skyblues confortent leur place de leader avec 47 unités. Les Mancuniens n’ont pas raté la réception des Foxes pour ajouter 3 points à leur cagnotte au terme d’un match fou. Aigné d’emblée, Mahrez a profité pour inscrire son 12e but de la saison et rester meilleur buteur du club depuis l’entame de l’exercice.

Décisif pour le 4e match de suite!

Aussi, c’est le 4e match de suite dans toutes les compétitions que que le Fennec trouve la faille en club. Pour revenir à la partie, il faut dire que les poulains de Pep Guardiola se sont fait peur. Ainsi, après savoir survolé la première période en claquant un 4-0, ils ont vu les visiteurs revenir à 4-3 en seconde mi-temps.

Toutefois, sur un corner, Mahrez a trouvé la tête de Laporte pour le 5-3. Le Dz s’est montré -encore fois- crucial dans un moment charnière. Avant de rejoindre le stage de l’EN à Doha (Qatar) le 03 janvier prochain, le capitaine d’El-khadra est dans une excellente dynamique.

En conclusion, rappelons que Mahrez et Saïd Benrahma (West Ham United) ne pourront rejoindre la sélection qu’au terme du Boxing Day. La CAF a accepté de retarder l’arrivée des internationaux africains jusqu’au 03 janvier alors que la FIFA permettait leur libération à compter du 27 décembre.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.