L’attaquant algérien Saïd Benrahma (20 ans) rejoint le SCO d’Angers pour un prêt de 6 mois sans option d’achat a indiqué le site officiel de l’OGC Nice. En manque de temps de jeu chez les Aiglons le natif de Ain Temouchent espère continuer sa progression chez l’étonnante formation angevine, 3ème de Ligue 1 française.
L’accord a été officialisé dans la soirée selon le site officiel de l’OGC Nice. Un prêt sec de 6 mois sans option d’achat pour le protégé de Claude Puel. Le jeune international de 20 ans issue du centre de formation azuréen rejoint ainsi la capitale angevine actuellement 3è de Ligue 1 après le souhait de l’entraineur du club de bénéficier des services du Fennec.
« C’est un joueur qui m’a tapé dans l’œil. Il est capable de percuter, d’éliminer, de marquer des buts, d’en faire marquer… Il va nous apporter des choses que l’on n’a pas. Quand il y a des joueurs qui n’ont pas assez de place dans une équipe, ils peuvent devenir des joueurs importants dans la nôtre », a ainsi déclaré Stéphane Moulin.
Objectif : obtenir un maximum de temps de jeu pour le milieu offensif algérien apparu à 9 reprises cette saison 2015/2016 où il a inscrit 2 buts. À noter que Claude Puel, coach niçois, s’est prémuni contre toute déconvenue en introduisant une clause bien particulière dans ce contrat de prêt. Cette clause stipule que le joueur ne sera pas aligné contre son club formateur la semaine prochaine lors de du déplacement du SCO à l’Allianz Riviera. Le contrat devrait être signé lundi prochain après une visite médicale de rigueur.
Top But Octobre 2015 : La lucarne de Benrahma !