Nous contacter

A La Une

Mercato : Bentaleb 3 ans et demi avec le SCO Angers !

Publié

le

bentaleb avec chabane signe sco angers

Nabil Bentaleb entrevoit enfin le bout du tunnel ! Annoncé en Turquie, l’international algérien de 27 ans devrait s’est engagé pour une durée de 3 saisons et demi en faveur du SCO Angers (Ligue 1 française) avec qui il s’entraine depuis le mois de septembre.

L’information est désormais officielle ! Le milieu de terrain algérien Nabil Bentaleb a signé un bail de trois saisons et demi, soit jusqu’à juin 2025, avec le SCO d’Angers. L’Algérien s’est “fier, heureux et impatient” de débuter sous ses nouvelles couleurs.

Sans club depuis la fin de son aventure houleuse avec Schalke 04 l’été dernier, l’ancien joueur de Tottenham s’entraine depuis septembre dernier avec le club présidé par Saïd Chabane. Alors que la presse turque annonçait ces derniers jours un accord avec le club de Hatayspor, Nabil Bentaleb poursuivra sa carrière en France, chez le 11ème de la Ligue 1.

Une excellente opportunité pour relancer sa carrière et pourquoi pas retrouver l’Équipe nationale algérienne lui qui compte 35 sélections pour 5 buts inscrits. Rappelons que le gaucher de 27 ans n’a plus été convoqué depuis l’unique défaite de Djamel Belmadi face au Bénin (1-0) à Cotonou le 16 octobre 2018.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.