Accueil Actualités Championnat Mercato : Djabou de retour au bercail !
Championnat

Mercato : Djabou de retour au bercail !

Partager
Partager

Abdelmoumen Djabou est de retour au pays. Définitivement, selon toute vraisemblance puisqu’il a décidé de mettre fin à son aventure avec le Club Africain de Tunis. Quiproquo ou escroquerie, l’attaquant international aurait décidé de résilier son contrat pour salaires impayés. Courtisé par l’USMA, le MCO et le CSC, “Mamouche” a choisi de retrouver son club de cœur: l’ES Sétif ! 

Abdelmoumen Djabou a enflammé un tant soit peu le marché des transferts en ce début de mercato. Courtisé par la plupart des ténors de la Ligue 1 algérienne, le meneur de jeu, sur le départ du Club Africain, a choisi sa destination. Ce sera l’Entente de Sétif, son club formateur qui lui a permis de se faire un nom. L’homme qui a réduit le score contre l’Allemagne en 8e de finale de la coupe du Monde 2014 (2-1 a.p.), a donc choisi de rentrer au bercail, ignorant ainsi la proposition alléchante de Ali Haddad en personne.

Il débutera les entraînements avec l’ESS ce samedi

Le natif de Sétif, qui met fin à son aventure avec le Club Africain (D1, Tunisie) pour salaires impayés, a assisté à l’entraînement de reprise de l’ESS ce vendredi soir. Il est attendu à l’entraînement dès ce samedi. Preuve que son retour à l’Entente est officiellement scellé, le Président sétifien est attendu à Tunis le 7 janvier pour récupérer la lettre de libération du joueur en contrepartie de la remise d’un chèque de garantie délivré au joueur lors de son récent prolongement de contrat à Tunis. De quoi mettre fin au brouhaha que suscite le Fennec de 29 ans autour de lui.

Il faut dire que certains présidents de clubs zélés étaient prêts à casser leurs tirelires pour s’offrir les services du meneur de jeu qui revient pourtant d’une sérieuse blessure au genou. Petit exemple de folie, Ahmed Baba, le sulfureux Président du MC Oran aurait proposé un salaire astronomique de 500 millions de centimes pour attirer Djabou du côté d’El Hamri. Raté !

Nabil Boughanem

La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : La JS Kabylie pour bien terminer l’année 2024

Des deux derniers matchs au programme de ce samedi pour le compte...

Cherki avant
#Team DZActualités

EN : Les supporteurs algériens attendent un vrai signe de Cherki !

Rayan Cherki, le prodige de l’Olympique Lyonnais, n’a toujours pas fait de...

Bensebaini
#Team DZActualités

BVB : Ramy Bensebaini dans l’équipe type africaine de l’année !

Alors que l’année 2024 touche à sa fin, le célèbre média français...