Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Farès Chaibi très demandé en Europe

Publié

le

Chaibi

Révélation de la Ligue 1 cette saison, Farès Chaibi n’y est clairement pas aller de main morte pour sa première année en pro. Une saison très chargée pour le jeune ailier gauche du FC Toulouse, qui fait de lui une cible de choix pour pas mal de grands noms du Vieux Continent. 

Les prochains jours s’annoncent être décisifs pour Farès Chaibi. En effet, le néo-Fennec va devoir faire un choix crucial entre tous les clubs qui l’ont dans leur liste pour le mercato estival. Aux dernières nouvelles, le Champion des Pays-Bas et nouveau foyer d’un certain Ramiz Zerrouki, le Feyenoord Rotterdam est entré dans la course pour la pépite algérienne de 20 ans. La formation néerlandaise a été impressionnée par le profil du Pitchoun et en a fait une option pour la période des transferts. Notons que le cador de l’Eredivisie disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, et des renforts offensifs ne seront clairement pas de refus pour le club disposant d’un budget de recrutement de 34 millions d’euros.

L’Eintracht Francfort n’a pas dit son dernier mot 

Autre club qui suit Chaibi depuis un moment déjà, 7ème au tableau de la Bundesliga, l’Eintracht Francfort. L’équipe allemande a le Vert dans le collimateur depuis des lustres maintenant. Après s’être vu refuser une première offre et momentanément interrompre les négociations avec le Toulouse FC, les Aigles sont récemment revenu à la charge en multipliant les propositions.

En suivant des rapports mercato parus tout au long de ces derniers mois, on remarque aussi que le nom de Chaibi circule un peu partout dans les quatre coins de l’Europe. Monaco, Newcastle, Arsenal, le FC Séville ou encore l’Olympique de Marseille… On peut dire que le joueur a du succès ! A voir vers quelles destinations s’envolera finalement le vainqueur de la Coupe de France pour la saison prochaine. A suivre…

Tendance