L’Olympique de Marseille (Ligue 1 française) serait entré en lice pour bénéficier des services du milieu international algérien de West Ham (Premier league anglaise) Sofiane Feghouli, rapporte le quotidien sportif L’Equipe.
Sofiane Feghouli fait partie des cibles espérés par Rudi Garcia durant ce mercato hivernal. Très peu utilisé à West Ham depuis le début de la saison (8 matchs disputés), le milieu de terrain algérien de 27 ans est annoncé sur le départ du côté de Londres. En quête de renfort de choix les dirigeants marseillais ne seraient toutefois pas les seuls sur ce dossier puisque l’AS Roma suit également le Fennec de près.
Ainsi, d’après les informations du quotidien L’Equipe, Feghouli ne serait pas emballé par la perspective de revenir en France à ce stade de sa carrière. Passé par Grenoble (2004-2010), l’Algérien aurait pourtant une belle opportunité de se relancer du côté du club phocéen mais le pari d’un retour en Ligue 1 française semble risqué.
Ayant rejoint le club londonien l’été dernier en provenance du FC Valence (Liga espagnole) Feghouli (27 ans) pourrait également profiter de son absence à la CAN avec l’Algérie pour s’imposer en Premier League en l’absence de son concurrent Ayew.
Saïd B, LGDF