Déjà courtisé par l’Espérance de Tunis durant le mercato estival, la latéral droit algérien Houcine Benayada (27 ans) est désormais sur les tablettes du Zamalek SC.
Le latéral droit du CS Constantine traverse la meilleure période de sa carrière depuis maintenant trois saisons. Pilier du club de Cirta avec ses nombres incalculables de passes décisives, celui qui a été convoqué par le coach national Djamel Belmadi au mois de Septembre dernier avait, déjà, de sérieux contacts pour partir de Constantine.
En effet, après des rumeurs de départ et un fort intérêt de l’Espérance de Tunis en juin 2019, c’est désormais le Zamalek SC qui s’intéresse fortement au joueur de 27 ans. Des rumeurs ont même fait état d’une signature de contrat de la part de l’ancien Usmiste en faveur du club égyptien. Une rumeur démentie par le natif d’Oran. « Je n’ai rien signé avec le Zamalek, j’ai encore un contrat avec le CSC qui se termine à la fin de la saison ». Néanmoins, le joueur ne se dit pas contre une aventure au sein des Chevaliers Blancs : « Ce serait un honneur de jouer pour un club aussi prestigieux que le Zamalek » ajoutera-t-il.
Champion d’Algérie en 2018 et quart de finaliste de la CAF Champions League 2019 avec le CS Constantine, Houcine Benayada semble arrivé à la fin d’un cycle avec les Sanafirs.
https://www.facebook.com/Mo5talat1911.Off/posts/140584257506281