C’était dans les tuyaux. Annoncé depuis quelques jours en partance pour la JSK, le défenseur international Mohamed-Amine Madani a officialisé son arrivée chez les Canaris. Comme c’est tendance, c’est Mobilis ATM, actionnaire exclusif de la JSK, qui a annoncé le transfert.
Dans ses communiqués à la presse, Mobilis ATM répète le même credo : donner tous les moyens à la JSK pour lui permettre de revenir au devant de la scène. Cette phrase a été répétée à l’occasion de la signature, jeudi, de Mohamed-Amine Madani. Le défenseur international (3 sélections) s’est engagé en effet pour trois saisons au profit des Canaris. La cérémonie de signature a eu lieu au siège social de Mobilis ATM à Alger en présence de son PDG, Chaouki Boukhazani, du président du conseil d’administration de la JSK, El Hadi Ould Ali, du DG, Hakim Medane, et de l’entraîneur en chef, Abdelhak Benchikha.
En fin de contrat au CS Constantine, où il percevait une mensualité de seulement 1,2 million de DA, Mohamed-Amine Madani (32 ans) est la deuxième recrue estivale des Canaris après le gardien Gaya Merbah. Le club compte engager d’autres noms dans les jours qui viennent. Le latéral gauche Ilyes Chetti et l’attaquant Houssem Ghacha seraient attendus incessamment. En tout, la nouvelle équipe dirigeante, sous l’impulsion de Mobilis ATM, compte recruter de « grands » noms du football algérien, un peu à l’image du MCA, dans l’optique de jouer les premiers rôles la saison prochaine. La perspective de recevoir dans le nouveau stade de Tizi-Ouzou renforce l’idée d’un projet sportif ambitieux qui permettra à terme le retour au premier plan du club le plus titré du pays.
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗮𝘁𝗼 𝟮𝟬𝟮𝟰-𝟮𝟬𝟮𝟱 ┃ 𝗦𝗶𝗴𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲
✍️ 🆕 | Dᴏɴᴇ ᴅᴇᴀʟ
L'international Mohamed Amine Madani est canari pour les trois années à venir !
Bienvenue !!#𝗩𝗶𝘃𝗲𝗝𝗦𝗞 #𝗔𝗹𝗹𝗲𝘇𝗹𝗲𝘀𝗷𝗮𝘂𝗻𝗲𝘀 #mobilis #JSKDigitalCom #Intersaison2024_2025
🟡🟢 pic.twitter.com/6n80mMZL0m— JS Kabylie (@jsk_tweet) July 4, 2024