Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Le Sporting CP va dédommager Slimani

Publié

le

slimani sortie fin aventure sporting cp

Comme attendu, l’aventure d’Islam Slimani va prendre fin du côté du Sporting CP. Et ce même s’il reste une année de contrat dont une en option. Par ailleurs, s’il a accepté de baisser ses revenus pour être transféré vers le Stade Brestois 29 (Ligue 1 Uber Eats/France), l’attaquant va toucher la moitié des salaires qui lui restaient avec les Sportinguistas.

On ne peut pas dire que Slimani a un mauvais agent. En plus de lui avoir toujours permis de trouver un point de chute en Europe, son représentant sait gérer l’aspect financier des transactions. En effet, pour faciliter son arrivée chez les Brestois, le Dz fera des concessions salariales non-négligeables.

Toutefois, il aura une compensation avec le dédommagement qu’il percevra de la part des Lisboètes. Ainsi, le vice-champion du Portugal va lui verser la moitié des mensualités qu’il devait toucher pour le restant de son bail. Ce versement lui fera un joli chèque à 7 chiffres pour le buteur historique des Fennecs. Ce versement amortira son manque à gagner chez le SB29 où il retrouvera Youcef Belaïli et Haris Belkebla. Le retour de SuperSlim en Ligue 1 française n’est désormais qu’une question d’heures.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.