Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Le Toulouse FC refuse une grosse offre pour Fares Chaïbi
#Team DZActualités

Mercato : Le Toulouse FC refuse une grosse offre pour Fares Chaïbi

Partager
Coupe de France Fares Chaibi
Coupe de France Fares Chaibi
Partager

Décidément, il sera difficile pour le Toulouse FC de garder Farès Chaïbi pour une autre année. D’ailleurs, l’Eintracht Frankfurt (Allemagne) fait toujours le forcing pour le signer. Sa dernière offre mise sur la table serait de 15 millions d’euros d’après The Athletic. Pas assez pour le TFC qui veut plus pour céder la pépite de la saison 2022-2023 de la Ligue 1 Uber Eats.

En une seule saison chez les “seniors”, Farès Chaïbi a marqué les esprits et intéressé les recruteurs. Ainsi, les Toulousains, avec qui il est en contrat jusqu’en juin 2025, savent qu’ils peuvent faire une belle affaire en le cédant. Mais pas à n’importe quel montant compte tenu de son âge et son talent. « Quand vous voyez chez certains joueurs leur technique et comment il joue, vous savez qu’ils ont quelque chose de plus. C’est difficile à estimer, mais il a le potentiel pour atteindre le sommet », a clairement signifié son coéquipier Thijs Dallinga à propos de Chaibi.

Le Fennec souhaite jouer en Premier League

L’intérêt principal émane de la Bundesliga où l’Eintracht Frankfurt essaie d’obtenir son bon de sortie. L’offre est passée de 8 à 15 millions d’euros. Cependant, l’actuel employeur de l’international algérien voudrait “gratter” encore plus. Ce qui est sûr c’est que les Allemands sont séduits et convaincus par le profil de celui qui a inscrit 8 buts et délivré 7 passes décisives en 41 apparitions la saison écoulée avec les Violets.

Néanmoins, on croit savoir que le Fennec (3 sélections) rêve aussi d’évoluer en Premier League. Mais il faut savoir que les clubs anglais ne vont pas souvent chercher les joueurs directement de France. L’escale en Allemagne serait probablement judicieuse pour transiter vers le championnat que beaucoup considèrent comme le meilleur au monde et le plus rémunérateur. Selon toute vraisemblance, Chaïbi, qui a changé d’agent dernièrement, va bouger. Reste seulement à savoir à quel prix.

Partager
Related Articles
Sohaib Naïr
Equipe NationaleSélection A

Sohaib Naïr, intérêt central

L’axe central de l’équipe nationale reste un sérieux chantier pour Vladimir Petkovic...

Europa League
A La UneActualités

Europa League : le tirage au sort de l’unique algérien en lice

L’autre tirage au sort de l’autre compétition phase de l’UEFA, l’Europa League,...