Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Lille entre dans la danse pour Zinou Ferhat

Publié

le

Zinédine Ferhat vs Monaco

Auteur d’une très bonne saison dernière malgré la relégation du Nîmes Olympique, Zinédine Ferhat n’a toujours pas trouvé de point de chute à quelques heures de la fin du mercato. Lille, champion de France, s’est rapproché des Crocrodiles pour le joueur de 28 ans.

Auteur de 6 buts et 10 passes décisives la saison dernière avec le Nîmes Olympique, Zinédine Ferhat n’a toujours pas trouvé preneur à quelques heures de la fin du mercato estival. Pisté, selon Footmercato, par Strasbourg, l’international algérien avait également été en contact avec l’OM, sans que le champion d’Europe 1993 ne fasse d’offre officielle.

Arrivé dans les dernières heures du mercato, le champion de France en titre, Lille, aurait formulé, selon un média français, une offre pour l’ancien Usmiste. Une proposition qui serait très loin des 4M€ demandés par le board nîmois pour libérer l’international algérien (12 sélections). Sous contrat jusqu’en 2022, Zinou Ferhat est toujours à la recherche d’un club plus huppé qui lui permettra de franchir un nouveau pallier.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.