Auteur d’une très belle saison avec Wolverhampton, le défenseur algérien Rayan Ait Nouri, est pisté par de nombreux gros clubs de Premier League. Parmi tous ses prétendants, Manchester City, ancien foyer d’un certain Riyad Mahrez, qui passe à la vitesse supérieure pour obtenir la signature de l’international algérien cet été.
Selon les informations du média britannique “Football Transfers”, la direction des Citizens se serait récemment entretenue avec celle des Wolves au sujet de Rayan Ait Nouri. Le latéral gauche de 22 ans est en effet dans le viseur de Manchester City et de son coach, Pep Guardiola, désireux d’ajouter une nouvelle option plus offensive sur le côté gauche, jetant son dévolu sur le Fennec.
Protégé du fameux Jorge Mendes, le potentiel transfert de Rayan Ait Nouri à Manchester City pourrait être question d’un échange avec le latéral gauche Sergio Gomez, en plus d’une somme en compensation, sachant que les responsables des Wolves ont fixé le prix de leur joueur à 70 millions d’euros. A noter que Gomez, à la recherche de temps de jeu, n’est pas très utilisé par Guardiola cette saison, avec seulement 14 apparitions.
Liverpool est également sur les traces d’Ait Nouri
Bien que les Citizens ait pris une longueur d’avance sur les autres prétendants pour s’offrir les services d’Ait Nouri, il ne faut pas oublier que d’autres gros clubs d’Angleterre, comme Manchester United, Chelsea ou encore Liverpool, qui selon nos informations exclusives, est le plus déterminé à recruter l’Algérien cet été. Même si les Reds ne sont toujours pas passés à l’action, le club n’a encore sûrement pas dit son dernier mot !
Info LGDF : quatre clubs anglais veulent Ait Nouri cet été !