Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Nice/Marseille, Andy Delort face à un dilemme

Publié

le

andy delort face zoom mhsc montpellier

Andy Delort devrait quitter Montpellier HSC. Mais quelle destination prendra-t-il ? Alors que sa signature semblait imminente à l’OGC Nice, l’Olympique Marseille aurait tout brouillé manifestant son désir de le faire signer. Ainsi, l’international algérien se trouve face à un sacré dilemme.

Une chose est sûre, Delort ne quittera pas la côte française. Reste à savoir s’il ira en Côte d’Azur ou dans la ville de Phocée: Marseille. Tout indiquait que les Niçois avaient presque tout bouclé avec le natif de Sète. De l’intérêt public que lui a manifesté l’entraîneur Christophe Galtier à cette indemnité de transfert aux alentours de 10 millions d’euros qui a été évoquée, l’officialisation de l’arrivée paraissait imminente.

Pas insensible à l’OM

Mais voilà que l’annonce n’a pas été faite. Ce qui laisse croire qu’un élément est venu perturber les dernières « formalités ». En effet, l’Olympique Marseille, qui a l’atout Europa League, se serait invité dans la danse pour chiper le Fennec aux Aiglons. Les derniers incidents, survenus dimanche lors de l’explication entre les deux clubs à l’Allianz Riviera, auraient poussé Pablo Langoria, le head of football marseillais, à faire de l’arrivée du Sétois une affaire « personnelle ».

Ainsi, les Olympiens, qui travaillent également sur l’arrivée d’Adam Ounas, pourraient mettre le paquet pour acheter le bon de sortie du capitaine montpelliérain qui ne serait pas contre une arrivée à l’OM, club pour lequel il aurait une affection particulière. A six jours de la fermeture du mercato, on devrait en savoir plus dans les prochaines heures sur la destination de Delort. Par ailleurs, on notera que le  Gym aurait une autre alternative algérienne pour renforcer son attaque et elle a pour nom: Islam Slimani. Wait & see…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.