Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Rachid Bouhenna rejoint le leader du championnat roumain

Publié

le

bouhenna rachid cluj roumanie

Rachid Bouhenna vient de passer un cap. Après deux saisons pleines avec ACS Sepsi OSK Sfântu, le défenseur algérien de 29 ans a signé au CFR Cluj, actuel leader du championnat roumain. C’est incontestablement un bon qualitatif pour l’international algérien dont le but suprême est d’intégrer la sélection de Belmadi.

Il nous l’avait annoncé l’automne dernier et c’est fait: Rachid Bouhenna a signé pour deux saisons au CFR Cluj, leader du championnat roumain. Auteur d’un parcours abouti avec son futur ex-club, ACS Sepsi OSK Sfântu, l’ancien défenseur du MCA et du CSC rejoint un top club du championnat roumain avec la perspective de jouer les barrages de la Ligue des champions d’Europe la saison prochaine. Une belle promotion pour le défenseur de 29 ans qui a encore quelques belles lignes à écrire sur son CV. 

« La Ligue des Champions, une vitrine pour taper dans l’œil de Belmadi »

« Effectivement, j’ai signé au CFR Cluj, triple champion de Roumanie ces trois dernières années. J’ai fait de belles années ici en Roumanie. Il y a eu l’intérêt de trois gros clubs roumains, mais j’ai opté pour Cluj car le projet était emballant. C’est un club qui n’arrête pas d’évoluer. Cluj joue régulièrement l’Europa League et est bien placé cette saison pour jouer le tour préliminaire de la Ligue des champions UEFA. C’est un excellent challenge pour moi. Je pense que si l’opportunité de jouer la Ligue des champions s’offrait à moi, ce sera une bonne vitrine pour, insh’Allah, taper dans l’œil du sélectionneur national » nous a déclaré le solide défenseur algérien qui rêve plus que jamais d’intégrée les rangs de la sélection A.

>> Revoir son dernier entretien LGDF :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.