Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Rachid Ghezzal a repris… avec Leicester City

Publié

le

FB IMG 1626876517361

En attendant de signer au Beşiktaş JK (ou ailleurs), Rachid Ghezzal a repris le chemin des entraînements avec Leicester City avec lequel il est toujours son contrat jusqu’au 30 juin 2022.

Où jouera Ghezzal lors de l’exercice 2021-2022 ? Le suspense semble entier pour l’international algérien qui n’a toujours pas conclu une arrivée définitive au Beşiktaş (Süper Lig/Turquie). Avec ce dernier, il avait connu un prêt d’une saison très réussi. Le gaucher a notamment remporté le doublé national (Coupe et championnat de Turquie) avec la formation d’Istanbul.

Les Foxes se montrent gourmands

Chez les Aigles Noirs, il a réussi à se libérer et produire l’une des saisons les plus abouties de sa carrière en marquant 8 buts et délivrant 19 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions réunies. Ces performances ont fait que sa valeur marchande double. Elle est passé de 5.5 millions d’euros à 12 millions d’euros selon des estimations de boites spécialisés dans le domaine. Cela a naturellement poussé les Foxes à se montrer plus gourmands pour le vendre définitivement à un club intéressé.

Si le Beşiktaş s’est montré disposé à lui accordé ses 2.5 millions d’euros de salaire annuel, le club anglais ne s’est pas mis d’accord avec son homologue turc concernant l’indemnité de transfert. D’ailleurs, Galatasaray SK est entré dans la danse pour essayer de brouiller les négociations et détourner l’ancien Lyonnais d’un retour chez le rival. Toutefois, le dénouement de ce feuilleton serait imminent.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.