Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Une nouvelle piste pour Youcef Belaili 

Publié

le

belaili propos racistes reims brest

L’expérience de Youcef Belaili avec le Stade Brestois toucherait selon toute vraisemblance à sa fin. Quatre mois après son arrivée, l’attaquant algérien s’apprêterait déjà à repartir. Prochaine destination ? Le Qatar.

A voir la tournure que prend son expérience au Stade Brestois, il y a des raisons de croire que  Youcef Belaili n’ira pas au-delà de son bail de six mois. Les Ty’ Zefs ne devraient pas en effet actionner les deux ans de contrat en option comme il était prévu initialement. En difficulté dans un championnat réputé pour sa rudesse, le natif d’Oran n’a jamais réussi à faire étalage de son talent.

A 30 ans et après 8 matches de Ligue 1 (0 but, 1 passe décisive), Youcef Belaili réfléchit déjà à rebondir ailleurs. Selon le quotidien qatari, Al Arab, le clan Belaili serait en négociations avec Al-Gharafa. L’actuel cinquième de la QLS travaille, ajoute la même source, sur un recrutement XXL en prévision de la saison prochaine, et Belaili figure en haut de la pyramide des joueurs à recruter. 

Arrivé cet hiver à Brest, après une saison au Qatar SC, Youcef Belaili ne s’est jamais réellement adapté. Il reste, depuis le 29 mars et le fameux match Algérie-Cameroun, sur une entrée en jeu face à Nantes (1-1) et une titularisation contre Saint-Etienne (sorti à la 60′).

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.