Nous contacter

A La Une

Affaire Gassama: La FIFA lâche un indice de taille 

Publié

le

fifa 2

Alors que toute l’Algérie est suspendue à la décision de la commission des arbitres de la FIFA qui doit examiner aujourd’hui la réclamation de la FAF, l’instance faîtière du football mondial vient de lâcher un indice de taille qui renseigne, si besoin, sur le sort qui sera donné au dossier algérien.

Cela pourrait être un indice sur la position de la FIFA dans le dossier Algérie-Cameroun. L’instance du football mondial vient d’annuler la formule de billets spécifique à l’Algérie. Ce pack spécial Mondial-2022 a été proposé à l’achat aux Algériens lors d’une session ouverte entre les deux matches barrages qui opposaient l’Algérie au Cameroun.

Or, ce jeudi 21 avril 2022, ce pack n’est plus disponible. Et ceux qui ont pu en acquérir dans les délais ont été destinataires d’un e-mail ce jeudi les informant que la transaction a été annulée avec un remboursement sous 30 jours.

Ceci pourrait être interprété par le fait que l’Algérie ne fait plus partie des équipes qualifiées pour le Mondial-2022. Mais l’apparition de ces e-mails ce jeudi, date à laquelle la commission des arbitres de la FIFA devait examiner la réclamation de l’Algérie contre l’arbitre Bakary Gassama, pourrait être un indice sur le sort de la requête de la FAF. Dont acte…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.