Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Yassine Benzia signe à Dijon pour 1,5M€
#Team DZActualités

Mercato : Yassine Benzia signe à Dijon pour 1,5M€

Partager
benzia signe a dijon mercato
Partager

En grande difficulté au sein du club grec de l’Olympiakos le Pirée avec seulement 8 apparitions toutes compétitions confondues, Yassine Benzia s’est engagé avec le Dijon FCO, 17ème au classement de Ligue 1 française, avec l’ambition légitime de relancer sa carrière.

Après deux expériences ratées à l’étranger (Fenerbahçe puis Olympiakos), Yassine Benzia est de retour en France puisqu’il a paraphé un contrat de trois ans et demi avec le Dijon FCO. Le club bourguignon, qui a notamment compté Mehdi Abeid dans ses rangs entre 2016 et 2019, joue actuellement le maintien de sa place en Ligue 1 française.

Une nouvelle étape qui pourrait relancer l’ancien joueur du LOSC, lui qui n’a pas beaucoup joué durant ses deux prêts en Turquie puis en Grèce (seulement 28 matchs en 1 an et demi). Sélectionné pour la dernière fois en novembre 2018 (Togo 1-4 Algérie),  le joueur formé à l’OL aura, sans doute, à cœur de montrer de belles choses pour espérer un retour au sein du groupe Algérie.

Partager
Related Articles
Brahimi Benzia
Équipe NationaleVideos

Algérie A’-Emirats Arabes Unis (J-1) : Benzia et Brahimi s’expriment

Yassine Benzia et Yacine Brahimi ont affirmé en zone mixte, ce jeudi,...

Halaimia Brahimi Benzia Berkane
Équipe NationaleVideos

Algérie A’-Irak (2-0) : Halaimia, Brahimi, Benzia et Berkane concentrés sur la suite

Après la victoire face à l’Irak, Reda Halaimia, Yacine Brahimi, Yassine Benzia...

Boulbina
Équipe NationaleVideos

Bahrein-Algérie A’ (1-5) : Les buts de Berkane (x2), Boulbina (x2) et Benzia

Au cours d’une séquence palpitante, l’Algérie A’ a ouvert le score grâce...

Bougherra Benzia
Équipe NationaleVideos

Bahrein-Algérie A’ (J-1) : Conférence d’avant-match de Bougherra et Benzia

L’Algérie A’ a tenu sa conférence d’avant-match à la veille d’Algérie-Bahrein. Madjid...