Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Youcef Atal va bel et bien rebondir en Turquie

Publié

le

Atal

Vu la fermeture des mercatos dans la plupart des grands championnats d’Europe, il était attendu que Youcef Atal trouve un point de chute dans l’un des pays où la période des transferts n’a pas touché à sa fin le 1er février. Qu’il rebondisse en Turquie n’est donc pas une surprise, plus particulièrement en connaissant l’intérêt que lui porte certains clubs là-bas.

En effet, Youcef Atal a été au centre de l’attention de plusieurs équipes de Super Lig, dont Trabzonspor, Besiktas ou encore Fenerbahce. C’est finalement Adana Demirspor (9ème au classement) qui réussit à charmer le défenseur algérien. Le Fennec, poussé vers la porte de sortie de l’OGC Nice, est attendu ce vendredi en Turquie pour passer sa visite médicale et finaliser le transfert qui serait un deal de 6 mois. La direction des Aiglons a tout de même imposé une condition pour laisser partir le joueur algérien, qui est que le club acheteur devra payer la somme des derniers mois de salaires qui restent sur le contrat d’Atal (juin 2024), soit environ 500 000 euros.

Vu que le marché local fermera ses portes à minuit, l’officialisation est attendue pour la soirée. Ainsi, Youcef Atal tourne la page de l’OGCN, qui l’aura définitivement banni du club depuis octobre dernier suite au soutien du joueur à la Palestine ainsi qu’une affaire judiciaire aux proportions démesurées. L’international algérien aura tout de même été condamné à 8 mois de prison avec sursis ainsi que d’une amende de 45 000 euros, avant de faire appelle à la décision du juge.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.