Accueil Actualités #Team DZ MLS (5e J) : Taïder marque mais son équipe perd
#Team DZ

MLS (5e J) : Taïder marque mais son équipe perd

Partager
Partager

Le milieu international algérien Saphir Taïder a marqué son troisième but de la saison avec l’Impact Montréal, sauvant l’honneur de son équipe qui a lourdement perdu en déplacement face à Kansas City (7-1), dans le cadre de la 5e journée de la Major League Soccer (MLS).

 

Taïder a marqué son but en fin de match (89e).

A l’issue de cette lourde défaite, la franchise canadienne pointe à la 6e place au classement de la Conférence Est avec 6 points, à cinq longueurs du leader Colombus Crew.

Ecarté par l’ancien sélectionneur Rabah Madjer pour des raisons disciplinaires, Taïder est convoqué régulièrement chez chez les Verts par le sélectionneur Djamel Belmadi. Il a été titularisé mardi dernier lors du match amical face à la Tunisie (1-0) à Blida, après avoir été laissé sur le banc quatre jours plus tôt face à la Gambie (1-1), en clôture des qualifications de la CAN-2019.

Said Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Akliouche
Equipe NationaleSélection A

Info LGDF/Maghnes Akliouche : La vraie raison du changement d’agent !

Depuis quelques jours, c’est HCM Sports Management qui gère la carrière de...

usmharrach
A La UneActualités

Ligue 2 : L’USM El-Harrach réalise un sacré coup à Ouargla !

A l’occasion du périlleux déplacement à Ouargla pour y défier l’IRB local,...

IMG 9816
#Team DZActualités

Ligue 1 (J30) : gros match des Algériens de l’OM avec Bennacer passeur !

L’Olympique de Marseille a signé une victoire éclatante ce samedi soir en...