Accueil Montpellier : Bensebaini titulaire face à l’OM

Montpellier : Bensebaini titulaire face à l’OM

Partager
Partager

L’entraîneur de Montpellier, Rolland Courbis, a indiqué que son joueur algérien, Ramy Bensbaini, qui revient d’une suspension, retrouvera sa place de titulaire à l’occasion du déplacement de Marseille dimanche pour le compte de la 17e journée du championnat de Ligue 1 française de football.

Courbis a déclaré au cours de sa conférence de presse d’avant match, que le retour de Bensebaini sera le seul changement prévu dans le onze de départ par rapport à celui qui a perdu à domicile face au GFC Ajaccio (2-0), mardi passé dans le cadre de la 16e journée.

Bensebaini (21 ans) joue sa première saison à Montpellier à titre de prêt de Paradou AC (Ligue 2, Algérie). Il a fait jusque là 12 apparitions sous les couleurs de sa nouvelle équipe pour un but marqué.

Le défenseur algérien n’a pas été autorisé à participer avec la sélection nationale olympique à la Coupe d’Afrique des moins de 23 ans qui se dispute actuellement au Sénégal.

Partager
Related Articles
Titraoui
FennecVideos

Charleroi-Mechelen (2-0) : Passe décisive soignée de Titraoui

pic.twitter.com/KqWinvORy9 — FootDzair (@foot_dzairii) December 4, 2025 À l’image de ses compatriotes...

Coupe d'Algérie MCA USMA
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : La hiérarchie respectée… ou presque

Trois des quatre clubs de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel...

Slimani avantt
A La UneActualités

Critiques envers Slimani : Islam confronté à la mauvaise foi

Le nom est légendaire. C’est celui d’un des 4 centenaires avec Mandi,...

Algérie Coupe Arabe FIFA 2025
Equipe NationaleSélections Diverses

Coupe Arabe FIFA 2025/Algérie – Soudan : Un faux pas, trois choses positives

L’Algérie A’ n’a pas réalisé l’entame souhaitée pour la défense de son...