Nous contacter

#Team DZ

Belaïli à Montpellier HSC: Dall’Oglio ne nie pas, le directeur sportif balaye !

Publié

le

belaili but joie medjadel qatar algerie

Il n’a pas affirmé. Mais il n’a pas nié non plus. Questionné ce vendredi matin sur l’éventuelle arrivée de Youcef Belaïli au Montpellier HSC qu’il entraîne, Olivier Dall’Oglio a entretenu le suspense. Toutefois, selon nos information, Bruno Carotti, le directeur sportif du club, n’envisage pas de signer le Dz.

Puisqu’il parle d’opportunité, c’en est vraiment une. Un joueur talentueux qu’on peut signer gratuitement à la mi-saison, ce n’est pas courant. C’est le cas de Youcef Belaïli qui est libre de tout engagement depuis jeudi après avoir résilié son bail avec le Qatar SC.

Déjà, en 2017, quand le SCO Angers voulait s’en débarrasser, son nom avait déjà circulé du côté du MHSC. Quatre ans plus tard, le destin pourrait emmener l’Algérien du côté de la Paillade. L’actuel coach montpelliérain ne pouvait pas échapper à la question sur la rumeur qui annonce le Dz sous ses ordres.

Pas une priorité absolue pour Carotti

Le coach des Héraultais y a répondue sans complètement balayer la probabilité. « Il y a beaucoup de rumeurs, ce n’est pas la même effervescence que pendant l’été. Le mercato, c’est souvent d’appoint, d’opportunité. C’est un mercato d’observation, le groupe est en place. On ne peut pas s’empêcher d’être observateur. On observe beaucoup de noms », indique-t-il.

En outre, il s’attend à ce que « des noms vont sortir, plus ou moins vrais. Nos listes sont longues et larges. On peut être vite déstabilisés, donc si on pouvait avoir un apport supplémentaire pourquoi pas. En l’état, c’est un groupe qui vit bien et qui peut faire une saison entière comme ça ».

Les indicateurs autour de son arrivée imminente au Sud de la France prennent toutefois un sérieux coup quand on sait que le Directeur Sportif n’est pas vraiment concentré sur le dossier. En effet, Carotti n’aurait pas mis le dossier de l’Oranais par-dessus la pile. C’est, en tout cas, l’information la plus récente dont nous disposons. Mais, en football, tout peut aller très vite.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.