Le milieu de terrain du NA Hussein Dey, Laid Ouadji, serait très proche de s’engager en faveur du club belge d’Anvers. Le K.Beerschot V.A dans lequel évolue un autre algérien, Mohamed Réda Halaïmia, négocie actuellement pour le jeune de 22 ans.
Passé notamment par l’USM El Harrach avant de s’établir au NA Hussein Dey, Laid Ouadji cumule à ce jour une cinquantaine de matchs en Ligue 1 algérienne à 22 ans. Évoluant le plus souvent au poste de sentinelle devant la défense, l’international U23 semble avoir tapé dans l’oeil du club belge de Beerschot. En effet et selon le média Derniers Défenseurs, le jeune algérien est en pleine négociation salariale et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours pour un contrat de trois ans.
Si tel ne serait pas le cas durant ce mercato hivernal, le média ajoute que le joueur s’engagera au sein du 8ème de Jupiler League à l’issue de cette saison au moment où son bail avec El Nasria sera expiré (30 juin 2021). Comptant déjà un Fennec dans ses rangs en la personne de Mohamed Réda Halaïmia, le club belge -qui appartient à la même holding que Sheffield United (pensionnaire de Premier League)- est en très bonne voie pour accueillir un autre joueur issu de notre championnat local.
🚨 | EXCLU DERNIERS DÉFENSEURS : Le Beerschot (🇧🇪) s’apprête à signer le milieu défensif Laid Ouaji !
🇩🇿 | L’international U23 algérien va parapher un contrat de 3 ans avec le club de Jupiler Pro League. Les négociations salariales sont encore en cours. pic.twitter.com/JyeBqLC3vB
— Derniers Défenseurs (@DerniersDefs) January 27, 2021