Nous contacter

#Team DZ

Naples: Ghoulam opéré et out 4 à 6 mois

Publié

le

ghoulam operation genou ok

Faouzi Ghoulam a été opéré ce mardi du ligament croisé de son genou gauche à Villasuart, à Rome. La durée d’indisponibilité du latéral gauche algérien est estimée entre quatre à six mois.

C’était inévitable. Faouzi Ghoulam a été opéré ce mardi d’une rupture du ligament croisé de son genou gauche. Comme pour son genou droit, l’international algérien a choisi le service du Professeur Mariani à Villastuart à Rome.

L’éminent professeur italien s’était déjà occupé de Ghoulam une première fois pour une blessure similaire et a tenu à rassurer sur l’avenir de l’international algérien. «C’est une rupture classique du croisé avec atteinte des ligaments . Dans quelques mois, tout devrait être revenu à la normale. Beaucoup dépendra alors de la manière dont Ghoulam répondra à la réhabilitation et au chemin de la récupération. Dans 4-5 mois, cependant, il devrait être revenu à ce qu’il était avant», a t-il rassuré.

Le Pr Mariani a rassuré enfin sur la faculté du joueur à revenir très vite à son meilleur niveau, balayant d’un revers de mains les craintes d’une fin de carrière prématurée. « Ce n’est pas une blessure qui menace sa carrière. Ghoulam est déterminé et plein de volonté, je le connais bien. Il n’a que 30 ans et il n’est pas à un stade où il devrait penser de à arrêter sa carrière». Voilà qui rassure…

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.