Prêté par le Stade de Reims au Mans FC (National), Billal Brahimi a réalisé une très belle saison ce qui le place dans la la liste finale des nominés pour la “Révélation de la saison”.
Auteur de 11 buts et 9 passes décisives cette saison, le franco-algérien Billal Brahimi (21 ans) est logiquement nominé dans la liste finale des nominés pour la “Révélation de la saison”. Prêté par le Stade de Reims pour s’aguerrir et avoir du temps de jeu, on peut dire que l’ex-joueur de Middlesbrough a admirablement réussi son prêt.
C’est un joueur qui évolue sur les deux couloirs de l’attaque, et possède un pied gauche puissant. Ses centres sont très bons en témoigne ses nombreuses passes décisives. Il a également cette faculté à perforer la défense adverse, en profitant de sa vitesse et d’une belle qualité de dribbles. A noter aussi qu’il a déjà évolué sous les couleurs de l’équipe de France U19 à deux reprises.
#NationalFFF « Révélation de la saison » : @Billal_Brahimi9 nommé !
Les #TrophéesDuNational seront décernés lundi soir, à partir de 20h, en direct sur FFFtv.#AllezLEMANSFC ❤💛 pic.twitter.com/S9UVClpgOt
— LE MANS FC (@LEMANSFC) May 14, 2021
Présentation de Billal Brahimi en vidéo :
Le nouveau bijou de l'ailier franco-algérien Bilal Brahimi avec LeMans, une saison pleine en national avec 12 buts et 10 passes décisives #TeamDz https://t.co/hn6fSpJCLk
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) May 15, 2021