Nous contacter

Equipe Nationale

Niger-Algérie à 17h00 ? L’heure du coup d’envoi va encore être changé !

Publié

le

niger niamey stade general

Déjà modifié deux fois, l’heure du coup d’envoi du match Niger-Algérie devrait à nouveau être changé. Et pour cause, le Niger refuse de jouer à 20h et a introduit, lundi soir, une demande auprès de la FIFA pour que le coup d’envoi soit finalement avancé à 17h.

On n’en finit visiblement plus avec les changements d’horaires du match Niger-Algérie. Rien que lundi, on a changé deux fois l’heure du coup d’envoi. Fixé le matin pour le 12 octobre à 14h, heure GMT, le coup d’envoi a été décalé finalement en fin de journée à 20h. La FAF a d’ailleurs publié un communiqué en ce sens en fin de journée pour informer le public.

Ceci dit, un autre changement pourrait intervenir durant la journée de ce mardi. En effet, une source locale nous a appris que le Niger refuse de jouer à 20h. La FENIFOOT a officiellement introduit une nouvelle demande à la FIFA pour jouer à 17h. Pour étayer cette demande, la fédération nigérienne a expliqué qu’à 20h le pays entre quasiment en couvre-feu et les rassemblements en nocturne sont restreints par le gouvernement.

Cette raison serait-elle suffisante pour changer à nouveau l’heure du coup d’envoi ? En principe oui et un nouveau communiqué devrait être publié au courant de la journée par la FAF pour informer que le match se jouera bien à 17h00 le mardi 12 octobre. On est tout ouïe. 

Edit : La FAF confirme : le match se jouera à 17h00 !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.