Nous contacter

Equipe Nationale

Niger-Algérie : Le coup d’envoi repoussé à 20h !

Publié

le

Poster algerie niger

Cette fois, ça devrait être la bonne ! La Fédération internationale de football (FIFA) a de nouveau changé l’horaire de la rencontre prévue à Niamey entre l’Algérie et le Niger pour le compte la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. 

Après avoir recasée, en début de journée de ce lundi, le duel entre Le Mena et El-Khadra pour le 12 octobre à 14h00, la FIFA a de nouveau changé d’avis. En effet, l’horaire du déroulement de ce match vient de subir une nouvelle modification. Suite à la première annonce (match à 14h NDLR), beaucoup de voix se sont levées  pour dénoncer un complot en préparation contre la sélection algérienne.

Cette hypothèse a été formellement démentie par La Gazette du Fennec après une enquête menée pour déterminer la vraie raison de ce report. En effet, celui-ci est simplement motivé par des considérations purement technique. C’est donc la FIFA TV qui décide de la programmation des horaires des différentes rencontres en fonction de son planning. Au final, sauf surprise, l’Algérie affrontera le Niger à Niamey le 12 octobre prochain à 20h00 (heure algérienne).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.