Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Blessé, Atal ne jouera pas face au Torino en amical

Publié

le

atal toucef fulham nice pre saison amical

Youcef Atal ne sera pas de la partie amicale prévue ce samedi à 16h. Pour cette affiche, l’OGC Nice affrontera le Torino FC à l’Allianz Riviera. L’international algérien a un pépin physique et son entraîneur Lucien Favre préfère le préserver.

Youcef Atal est toujours en délicatesse avec son corps. Et la saison 2022-2023 pourrait ressembler à celles qui l’ont précédée. L’exercice débutera le 07 août pour les Niçois avec le déplacement chez le promu Toulouse FC (Ligue 1 Uber Eats). Dès lors, le coach du Gym ne veut pas prendre de risque avec le latéral droit afin qu’il soit prêt pour le premier rendez-vous officiel de la saison.

Boudaoui lui aussi forfait

Les Aiglons n’ont pas précisé la nature de la blessure du Vert. Toutefois, on peut penser qu’il s’agit d’un léger problème musculaire qui nécessite du repos. Lors de l’opus 2021-2022, Atal n’a fait que 18 apparitions (2 buts et 2 passes décisives) avec 4 passages à l’infirmerie dont un dernier qui a mis fin prématurée à sa saison (blessure à l’épaule).

Il est clair qu’avec la venue d’un nouveau driver, les blessures pourraient faire perdre des points au Dz pour gagner une place durable dans le onze. Et ce, même s’il a hérité du brassard de capitaine en cette intersaison en signe de confiance. In fine, notons que son compatriote, Hicham Boudaoui est aussi convalescent (blessure au dos) et manquera ce dernier match de préparation. Quant à Andy Delort, Billal Brahimi et Teddy Boulhendi, ils sont opérationnel.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.