Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : Hicham Boudaoui a repris la course

Publié

le

Boudaoui avant

Alors qu’il était sur une seconde partie de saison remarquable, Hicham Boudaoui, s’est vu stoppé net dans sa progression suite à une blessure au ménisque contractée lors du match face à Nîmes (J28) le 3 mars dernier. Depuis, l’Algérien s’est rétabli et a repris la course cette semaine.

Des images très encourageantes ont été publiées sur le compte Twitter de l’OGC Nice. Hicham Boudaoui a frôlé la pelouse du centre d’entrainement des Aiglons près d’un mois après sa blessure. Sous les ordres de Christophe Juras, préparateur physique en charge de la réathlétisation des joueurs blessés, l’Algérien a repris la course en attendant qu’il récupère tous ses moyens pour réintégrer l’entrainement collectif.

Cette saison, le joueur formé au Paradou AC s’est démarqué par ses performances qui ont suscité beaucoup d’admiration de l’autre coté de la méditerranée. En plus d’être un pilier au milieu de terrain niçois, ses efforts ont été récompensés du titre de meilleur joueur de l’équipe Crédit Agricole le mois de février dernier, ainsi que celui de Fennec du mois par les lecteurs de La Gazette du Fennec.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.